Le discours des enseignants sur leurs pratiques professionnelles face à la réussite scolaire des élèves en éducation prioritaire. Le cas des enseignants d’école élémentaire - Apprentissage, Didactique, Évaluation, Formation Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs Année : 2017

Le discours des enseignants sur leurs pratiques professionnelles face à la réussite scolaire des élèves en éducation prioritaire. Le cas des enseignants d’école élémentaire

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
CRES17 Hache.pdf (389.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01617194 , version 1 (16-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01617194 , version 1

Citer

Caroline Hache. Le discours des enseignants sur leurs pratiques professionnelles face à la réussite scolaire des élèves en éducation prioritaire. Le cas des enseignants d’école élémentaire. Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs, 2017. ⟨hal-01617194⟩
303 Consultations
556 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More