Loading...
Collection title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Last deposits
-
Lucie Copreaux, Emmanuel Rollinde, Rita Khanfour-Armalé. Les pratiques enseignantes au sein d'un projet interdisciplinaire de sciences au collège. Presses Universitaires du Septentrion. Les notions de pratique(s) et d'activité(s) dans la recherche contemporaine en éducation, A paraître. ⟨hal-03984600⟩
-
Sylvie Coppe, Sophie Roubin. INTEGRER DES EVALUATIONS ENTRE PAIRS DANS LES SEANCES DE MATHEMATIQUES : UN EXEMPLE EN ALGEBRE AU COLLEGE. Espace Mathématique Francophone 2018 - Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines, Laboratoire de Didactique André Revuz; Commission française pour l'enseignement des mathématiques, Oct 2018, Paris (Genevilliers), France. ⟨ensl-03956320⟩
-
-
-
Hélène Veyrac. Recherche par la production de ressource : Principes de coopération pour la conception d’une plateforme de vidéoformation. Réjane Monod-Ansaldi; Catherine Loisy; Brigitte Gruson. Le réseau des lieux d'éducation associés à l'Institut français de l'éducation, Presses Universitaires de Rennes, p. 149‑164, 2022, 978-2-7535-8679-6. ⟨hal-03878413⟩
-
Olivier Morin, Pierre Dutreuil. A model to analyze attempt of Science Education to coincide with Participatory Education by schooling SocioScientific Issue : Case study of French lesson dealing with Vaccine Hesitancy. Transforming Science & Technology Education to cultivate Participatory Citizens, Feb 2021, Daegu, South Korea. ⟨hal-03807787⟩
-
Fulltext

Notices
