Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée et autonomisation

Mots-clés : interaction autonomie
Type de document :
Article dans une revue
Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, Athabasca University Press, 2016, 42 (4), 〈10.21432/t2b31h〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01309392
Contributeur : Marco Cappellini <>
Soumis le : vendredi 29 avril 2016 - 14:02:24
Dernière modification le : lundi 26 novembre 2018 - 11:46:02

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Marco Cappellini, Annick Rivens Mompean, Martine Eisenbeis. Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée et autonomisation. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, Athabasca University Press, 2016, 42 (4), 〈10.21432/t2b31h〉. 〈hal-01309392〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

271