Apprendre à apprendre pour apprendre à enseigner ? Une étude des influences d’une expérience d’autoformation sur les pratiques de formateurs/enseignants - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Apprendre à apprendre pour apprendre à enseigner ? Une étude des influences d’une expérience d’autoformation sur les pratiques de formateurs/enseignants

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01349626 , version 1 (28-07-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01349626 , version 1

Citer

Martine Eisenbeis, Marco Cappellini. Apprendre à apprendre pour apprendre à enseigner ? Une étude des influences d’une expérience d’autoformation sur les pratiques de formateurs/enseignants. IIème Forum Mondial Héraclès, May 2011, Besançon, France. ⟨hal-01349626⟩
89 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More