Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

Abstract : De la stratégie marketing aux instructions créatives. Élaborer la stratégie publicitaire. Formuler les instructions créatives. Les préalables à la création publicitaire. Construire le message. Construire le message print. Construire le message télévisuel. Construire le message radio. Construire le message Internet. Faire fonctionner le message. La valeur d'attention, la valeur spectacle. La compréhension, l'acceptation et l'adhésion. La signature et l'attribution. La sélection des projets. Critères et processus de sélection. La sélection et ses outils.
Keywords : Publicité Marketing
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01466178
Contributor : Virginie de Barnier <>
Submitted on : Monday, February 13, 2017 - 2:07:48 PM
Last modification on : Sunday, March 31, 2019 - 7:11:28 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01466178, version 1

Collections

Citation

Virginie de Barnier, Henri Joannis. Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print. Dunod, 2016. ⟨hal-01466178⟩

Share

Metrics

Record views

193