Marketing et création publicitaire - Archive ouverte HAL Access content directly
Books Year : 2016

Marketing et création publicitaire

Abstract

De la stratégie marketing aux instructions créatives. Élaborer la stratégie publicitaire. Formuler les instructions créatives. Les préalables à la création publicitaire. Construire le message. Construire le message print. Construire le message télévisuel. Construire le message radio. Construire le message Internet. Faire fonctionner le message. La valeur d'attention, la valeur spectacle. La compréhension, l'acceptation et l'adhésion. La signature et l'attribution. La sélection des projets. Critères et processus de sélection. La sélection et ses outils.
Not file

Dates and versions

hal-01466178 , version 1 (13-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01466178 , version 1

Cite

Virginie de Barnier, Henri Joannis. Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print. Dunod, 2016. ⟨hal-01466178⟩
272 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More