Marketing et création publicitaire - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2016

Marketing et création publicitaire

Résumé

De la stratégie marketing aux instructions créatives. Élaborer la stratégie publicitaire. Formuler les instructions créatives. Les préalables à la création publicitaire. Construire le message. Construire le message print. Construire le message télévisuel. Construire le message radio. Construire le message Internet. Faire fonctionner le message. La valeur d'attention, la valeur spectacle. La compréhension, l'acceptation et l'adhésion. La signature et l'attribution. La sélection des projets. Critères et processus de sélection. La sélection et ses outils.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01466178 , version 1 (13-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01466178 , version 1

Citer

Virginie de Barnier, Henri Joannis. Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print. Dunod, 2016. ⟨hal-01466178⟩
276 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More