Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Tiers Monde Année : 2015

Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01473021 , version 1 (21-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01473021 , version 1

Citer

Sophie Lewandowski. Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud. Revue Tiers Monde, 2015, 223 (3/2015), pp.67-90. ⟨hal-01473021⟩
109 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More