Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud

Résumé : no abstract
Mots-clés : savoirs scolaires
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01473021
Contributor : Hubert Mazurek <>
Submitted on : Tuesday, February 21, 2017 - 3:32:50 PM
Last modification on : Friday, July 10, 2020 - 2:52:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01473021, version 1

Citation

Sophie Lewandowski. Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud. Revue Tiers Monde, Armand Colin, 2015, 223 (3/2015), pp.67-90. ⟨hal-01473021⟩

Share

Metrics

Record views

162