Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue Tiers Monde Year : 2015

Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud

Not file

Dates and versions

hal-01473021 , version 1 (21-02-2017)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01473021 , version 1

Cite

Sophie Lewandowski. Les savoirs scolaires entre mondialisation, décolonisation et hybridation. Modèles de société et éducation à l’environnement en Bolivie. Numéro spécial: Henaff N., Lange M.-F., Internationalisation et transformation des systèmes éducatifs au Sud. Revue Tiers Monde, 2015, 223 (3/2015), pp.67-90. ⟨hal-01473021⟩
105 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More