Inégalités scolaires à Cotonou (Bénin)?: rôle croissant de l’encadrement familial à la recherche d’une éducation de qualité - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue International Review of Education Année : 2015

Inégalités scolaires à Cotonou (Bénin)?: rôle croissant de l’encadrement familial à la recherche d’une éducation de qualité

Norbert Kpadonou
  • Fonction : Auteur
Eve Senan Assogba
  • Fonction : Auteur
Josette Gnele
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01473082 , version 1 (10-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01473082 , version 1

Citer

Bénédicte Gastineau, Norbert Kpadonou, Valérie Delaunay, Eve Senan Assogba, Josette Gnele. Inégalités scolaires à Cotonou (Bénin)?: rôle croissant de l’encadrement familial à la recherche d’une éducation de qualité. International Review of Education, 2015, 61(4), pp.445-464. ⟨hal-01473082⟩
124 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More