Conséquences du désengagement psychologique sur les performances, la motivation scolaire et l’estime de soi des élèves d’origine culturelle étrangère. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Conséquences du désengagement psychologique sur les performances, la motivation scolaire et l’estime de soi des élèves d’origine culturelle étrangère.

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01474187 , version 1 (22-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01474187 , version 1

Citer

Isabelle Regner, Florence Loose, Marie Juanchich. Conséquences du désengagement psychologique sur les performances, la motivation scolaire et l’estime de soi des élèves d’origine culturelle étrangère.. 6ème Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française, 2006, Grenoble, France. ⟨hal-01474187⟩
368 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More