L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01477982 , version 1 (27-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01477982 , version 1

Citer

Fons Cendrine, Olga Goncalves, Jean-Louis Moulins, Anne Rollet, Thierry Rose, et al.. L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique. 3ème Colloque AIRMAP, May 2014, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-01477982⟩
241 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More