Pas de distinctivité pour la bouteille de Coca-Cola sans cannelures comme marque 3D - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Lamy Droit de l'immatériel Année : 2016

Pas de distinctivité pour la bouteille de Coca-Cola sans cannelures comme marque 3D

Résumé

note sous TUE, 8ème Ch., n° T-411/14, The Coca-Cola Company c./ OHMI, 24 février 2016

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01487213 , version 1 (11-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01487213 , version 1

Citer

Philippe Mouron. Pas de distinctivité pour la bouteille de Coca-Cola sans cannelures comme marque 3D. Revue Lamy Droit de l'immatériel, 2016, 127, pp. 8-12. ⟨hal-01487213⟩

Collections

UNIV-AMU
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More