Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel

Résumé : L’expression anglaise Show Time ne peut constituer une marque distinctive pour des services liés à l’évènementiel. Compréhensible par le public français, elle est en effet descriptive desdits services
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01558097
Contributor : Philippe Mouron <>
Submitted on : Monday, July 9, 2018 - 9:22:45 AM
Last modification on : Thursday, April 11, 2019 - 9:04:49 AM
Long-term archiving on : Tuesday, October 2, 2018 - 6:33:32 AM

File

MOURON - Commentaire CA Douai ...
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-01558097, version 1

Collections

Citation

Philippe Mouron. Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel. Les Petites Affiches, Journaux judiciaires associés, 2017, n° 134, pp. 10-13. ⟨https://www.petites-affiches.com/assets/medias/petites-affiches/pdf/dernieres-parutions/PA-134_20170706.pdf⟩. ⟨hal-01558097⟩

Share

Metrics

Record views

89

Files downloads

54