Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Petites Affiches Année : 2017

Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel

Résumé

L’expression anglaise Show Time ne peut constituer une marque distinctive pour des services liés à l’évènementiel. Compréhensible par le public français, elle est en effet descriptive desdits services

Domaines

Droit
Fichier principal
Vignette du fichier
MOURON - Commentaire CA Douai - Show Time - HAL.pdf (744.4 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01558097 , version 1 (09-07-2018)
hal-01558097 , version 2 (25-05-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-01558097 , version 1

Citer

Philippe Mouron. Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel. Les Petites Affiches, 2017, n° 134, pp. 10-13. ⟨hal-01558097v1⟩
82 Consultations
268 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More