Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Les Petites Affiches Year : 2017

Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel

Abstract

L’expression anglaise Show Time ne peut constituer une marque distinctive pour des services liés à l’évènementiel. Compréhensible par le public français, elle est en effet descriptive desdits services
Fichier principal
Vignette du fichier
MOURON - Commentaire CA Douai - Show Time - HAL.pdf (291.98 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01558097 , version 1 (09-07-2018)
hal-01558097 , version 2 (25-05-2020)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives - CC BY 4.0

Identifiers

  • HAL Id : hal-01558097 , version 2

Cite

Philippe Mouron. Absence de distinctivité de la marque Show Time pour des services liés à l’évènementiel. Les Petites Affiches, 2017, 134, pp.10-13. ⟨hal-01558097v2⟩

Collections

UNIV-AMU
77 View
247 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More