Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire

Type de document :
Article dans une revue
Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2017
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [21 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01648416
Contributeur : Lionel Dany <>
Soumis le : dimanche 26 novembre 2017 - 07:19:00
Dernière modification le : lundi 19 mars 2018 - 01:15:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01648416, version 1

Collections

Citation

Lionel Dany, Béatrice Mabilon-Bonfils, Grégory Lo Monaco. Le savoir à l’épreuve des représentations sociales : l’exemple de Cro-Magnon chez des élèves de primaire. Les Dossiers des sciences de l'éducation , http://dse.revues.org/, 2017. 〈hal-01648416〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40

Téléchargements de fichiers

22