“I’m not scientifically gifted, I’m a girl”: implicit measures of gender-science stereotypes – preliminary evidence

Type de document :
Article dans une revue
Educational Studies, Taylor & Francis (Routledge), 2015, 41 (4), pp.462 - 465. 〈10.1080/03055698.2015.1043979〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [6 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01649393
Contributeur : Nicolas Mascret <>
Soumis le : mardi 28 novembre 2017 - 11:06:15
Dernière modification le : mardi 29 mai 2018 - 01:22:42

Fichier

Mascret & Cury (2015) Educatio...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

Citation

Nicolas Mascret, François Cury. “I’m not scientifically gifted, I’m a girl”: implicit measures of gender-science stereotypes – preliminary evidence. Educational Studies, Taylor & Francis (Routledge), 2015, 41 (4), pp.462 - 465. 〈10.1080/03055698.2015.1043979〉. 〈hal-01649393〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45

Téléchargements de fichiers

33