Buts motivationnels d’accomplissement des enseignants : l’influence de l’appartenance à un établissement « difficile » et de l’ancienneté - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2016

Buts motivationnels d’accomplissement des enseignants : l’influence de l’appartenance à un établissement « difficile » et de l’ancienneté

Christophe Maïano
  • Fonction : Auteur
Olivier Vors

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Mascret Maïano & Vors (2017) - Revue Française de Pédagogie.pdf (917.66 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01649463 , version 1 (27-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01649463 , version 1

Citer

Nicolas Mascret, Christophe Maïano, Olivier Vors. Buts motivationnels d’accomplissement des enseignants : l’influence de l’appartenance à un établissement « difficile » et de l’ancienneté. Revue Française de Pédagogie, 2016. ⟨hal-01649463⟩
101 Consultations
4374 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More