Apprentissage de l'arabe : Ecrire au stylo ou au clavier? : Projet ARABESC (E-Fran) : ARABe Ecriture Stylo Clavier

Résumé : Le projet ARABESC est une étude longitudinale suivant des élèves de la 6ème à la 3ème apprenant l’arabe en langue optionnelle. Il s'agit de comparer différentes pratiques d’apprentissage de l’écriture d’une langue étrangère : directement au clavier, manuscrite sur tablette et manuscrite sur papier.
Document type :
Poster communications
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01658512
Contributor : Aurélie Pasquier-Berland <>
Submitted on : Thursday, December 7, 2017 - 4:24:54 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:54:26 AM

File

poster_SFERE_Fabiani.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01658512, version 1

Citation

Elie Fabiani, Raphaële Tsao, Marieke Longcamp, Jérémy Danna, Perrine Martin, et al.. Apprentissage de l'arabe : Ecrire au stylo ou au clavier? : Projet ARABESC (E-Fran) : ARABe Ecriture Stylo Clavier. Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017. ⟨hal-01658512⟩

Share

Metrics

Record views

371

Files downloads

171