Apprentissage de l'arabe : Ecrire au stylo ou au clavier? : Projet ARABESC (E-Fran) : ARABe Ecriture Stylo Clavier

Résumé : Le projet ARABESC est une étude longitudinale suivant des élèves de la 6ème à la 3ème apprenant l’arabe en langue optionnelle. Il s'agit de comparer différentes pratiques d’apprentissage de l’écriture d’une langue étrangère : directement au clavier, manuscrite sur tablette et manuscrite sur papier.
Type de document :
Poster
Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01658512
Contributeur : Aurélie Pasquier-Berland <>
Soumis le : jeudi 7 décembre 2017 - 16:24:54
Dernière modification le : vendredi 20 avril 2018 - 10:14:02

Fichier

poster_SFERE_Fabiani.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01658512, version 1

Citation

Elie Fabiani, Raphaële Tsao, Marieke Longcamp, Jérémy Danna, Perrine Martin, et al.. Apprentissage de l'arabe : Ecrire au stylo ou au clavier? : Projet ARABESC (E-Fran) : ARABe Ecriture Stylo Clavier. Journée Scientifique SFERE-Provence, Sep 2017, Aix en Provence, France. 2017. 〈hal-01658512〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

287

Téléchargements de fichiers

102