Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2016

Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives

(1, 2) , (3) , (1)
1
2
3

Abstract

Nous nous intéressons au problème de l’accessibilité aux savoirs, aux conditions et contraintes de cette accessibilité en essayant de mettre en évidence un certain nombre d’obstacles didactiques lors de la mise en oeuvre de pratiques dites inclusives.
Not file

Dates and versions

hal-01702550 , version 1 (06-02-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01702550 , version 1

Cite

Teresa Assude, Jean-Michel Perez, Jeannette Tambone. Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives . Greta Pelgrims; Jean-Michel Perez. Réinventer l'école? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives, Champ Social éditions, pp.99-113, 2016, Recherches. ⟨hal-01702550⟩
240 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More