Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives

Résumé : Nous nous intéressons au problème de l’accessibilité aux savoirs, aux conditions et contraintes de cette accessibilité en essayant de mettre en évidence un certain nombre d’obstacles didactiques lors de la mise en oeuvre de pratiques dites inclusives.
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01702550
Contributor : Teresa Assude <>
Submitted on : Tuesday, February 6, 2018 - 9:53:54 PM
Last modification on : Thursday, May 28, 2020 - 3:38:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01702550, version 1

Citation

Teresa Assude, Jean-Michel Perez, Jeannette Tambone. Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives . In Greta Pelgrims, Jean-Michel Perez (éds). Réinventer l'école? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives, Champ Social éditions, pp.99-113, 2016, Recherches. ⟨hal-01702550⟩

Share

Metrics

Record views

160