Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives

Résumé

Nous nous intéressons au problème de l’accessibilité aux savoirs, aux conditions et contraintes de cette accessibilité en essayant de mettre en évidence un certain nombre d’obstacles didactiques lors de la mise en oeuvre de pratiques dites inclusives.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01702550 , version 1 (06-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01702550 , version 1

Citer

Teresa Assude, Jean-Michel Perez, Jeannette Tambone. Obstacles didactiques et dynamique des pratiques inclusives . Greta Pelgrims; Jean-Michel Perez. Réinventer l'école? Politiques, conceptions et pratiques dites inclusives, Champ Social éditions, pp.99-113, 2016, Recherches. ⟨hal-01702550⟩
312 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More