Convergences et décalages entre intégration des tablettes en classe de langue au collège et innovation pédagogique. Une étude exploratoire. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Convergences et décalages entre intégration des tablettes en classe de langue au collège et innovation pédagogique. Une étude exploratoire.

Marco Cappellini
C. Combe Celik
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01766365 , version 1 (13-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01766365 , version 1

Citer

Marco Cappellini, C. Combe Celik. Convergences et décalages entre intégration des tablettes en classe de langue au collège et innovation pédagogique. Une étude exploratoire.. Colloque SFERE - Apprentissage et Education; Conditions, contextes et innovations pour la réussite scolaire, universitaire et professionnelle, Apr 2018, Marseille, France. ⟨hal-01766365⟩
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More