Le dessin comme stratégie constructive des apprentissages à l’école: Entre suggestions de la pratique et apports de la recherche expérimentale

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Psychologie & Scolarités , 2016
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [12 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01768591
Contributeur : Delphine Picard <>
Soumis le : mercredi 25 avril 2018 - 15:05:50
Dernière modification le : jeudi 26 avril 2018 - 10:55:20
Document(s) archivé(s) le : jeudi 20 septembre 2018 - 03:50:36

Fichiers

Chap Ecole D Picard-R.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01768591, version 1

Collections

Citation

Delphine Picard. Le dessin comme stratégie constructive des apprentissages à l’école: Entre suggestions de la pratique et apports de la recherche expérimentale. Psychologie & Scolarités , 2016. 〈hal-01768591〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

40

Téléchargements de fichiers

29