Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz Année : 2014

Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01774099 , version 1 (23-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01774099 , version 1

Citer

Karine Millon Faure. Décalage entre une activité mathématique demandée aux élèves et les outils langagiers disponibles et/ou introduits par l'enseignant. Refoulement didactique de l'enseignant.. Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz, 2014, 12, pp.52-86. ⟨hal-01774099⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More