Le curriculum en actes révélé par les gestes didactiques de métier : étude des pratiques didactiques d’un enseignant débutant en EPS - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Questions Vives, recherches en éducation Année : 2014

Le curriculum en actes révélé par les gestes didactiques de métier : étude des pratiques didactiques d’un enseignant débutant en EPS

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Brière-2014-Questions vives.pdf (473.05 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01788210 , version 1 (08-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01788210 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guénoun. Le curriculum en actes révélé par les gestes didactiques de métier : étude des pratiques didactiques d’un enseignant débutant en EPS. Questions Vives, recherches en éducation , 2014. ⟨hal-01788210⟩
66 Consultations
308 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More