Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair Année : 2014

Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01794001 , version 1 (17-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01794001 , version 1

Citer

Antonin Boyer, Damien Givry, Corinne Jégou, Coralie Derradj, Alice Delserieys, et al.. Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième. Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2014, 1 (2). ⟨hal-01794001⟩
111 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More