H. Tu, /. , /. , /. +. Quelqu-un-/-ile-gane, /. Tu et al., eau euh voilà l'autre euh

E. H. Sot and /. , des / il saute du bateau ou il saute dans le bateau ? H. non /i sot

. Dans-ce-texte, Abdessamad, apprenant plus avancé que Zahra, relie les différentes propositions de la trame de son commentaire par des connecteurs et des phatiques comme alors, et, parce que, Cette forme de structuration parataxique est proche de celle développée par des locuteurs natifs dans des tâches narratives

H. Ja, les bananes et tout ça et /ile ramene/ les bananes à son/ son père et tout c) La répétition nominale sans présentatif (26)

T. Adverbes, V. Starren, and . Hout, et Starren (1996) montrent comment toujours devient transitoirement le marqueur de valeurs aspectuelles d'habitude en (32), d'itération en (33) et de continuité en (34), dans les variétés des apprenants arabophones. (32). Z. toujours toujours l'ardoise I. oui d'accord? chaque fois? Z. non toujours l'ardoise le premier, 1996.

. Starren, 154 et suiv.) établit également comment encore en position initiale d'énoncé ? ce qui est agrammatical en français, 2001.

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