Comprendre la valeur percue de la customisation de masse. Une distinction entre la valeur du produit et la valeur de l'experience de co-design - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2008

Comprendre la valeur percue de la customisation de masse. Une distinction entre la valeur du produit et la valeur de l'experience de co-design

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01795729 , version 1 (18-05-2018)

Identifiants

Citer

A. Merle, Jean-Louis Chandon, Elyette Roux. Comprendre la valeur percue de la customisation de masse. Une distinction entre la valeur du produit et la valeur de l'experience de co-design. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2008, 23 (3), pp.27 - 50. ⟨10.1177/076737010802300301⟩. ⟨hal-01795729⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More