"Rôle du processus de catégorisation dans le fonctionnement des représentations sociales : une application dans le champ du marketing? - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale Année : 2011

"Rôle du processus de catégorisation dans le fonctionnement des représentations sociales : une application dans le champ du marketing?

Dates et versions

hal-01796255 , version 1 (19-05-2018)

Identifiants

Citer

Emmanuelle Rosa, Eric Tafani, Géraldine Michel, Jean-Claude Abric. "Rôle du processus de catégorisation dans le fonctionnement des représentations sociales : une application dans le champ du marketing?. Les cahiers Internationaux de Psychologie Sociale, 2011, Numéro 91 (3), ⟨10.3917/cips.091.0253⟩. ⟨hal-01796255⟩
116 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More