Aide-toi, le Ciel t'aidera : quand et comment les croyances religieuses affectent la poursuite du but du consommateur - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise Année : 2014

Aide-toi, le Ciel t'aidera : quand et comment les croyances religieuses affectent la poursuite du but du consommateur

Dates et versions

hal-01796257 , version 1 (19-05-2018)

Identifiants

Citer

Jamel Khenfer, Elyette Roux, Eric Tafani. Aide-toi, le Ciel t'aidera : quand et comment les croyances religieuses affectent la poursuite du but du consommateur. RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2014, 13 (4), ⟨10.3917/rimhe.013.0003⟩. ⟨hal-01796257⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More