Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01796679
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, May 21, 2018 - 5:05:08 PM
Last modification on : Monday, November 22, 2021 - 9:06:04 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01796679, version 1

Citation

Claire Pontais, Fabienne Brière-Guenoun. Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, Université de Franche Comté, 2014, pp.876101. ⟨hal-01796679⟩

Share

Metrics

Record views

130