Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire. - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Year : 2014

Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.

Not file

Dates and versions

hal-01796679 , version 1 (21-05-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01796679 , version 1

Cite

Claire Pontais, Fabienne Brière-Guenoun. Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2014, 32, pp.876101. ⟨hal-01796679⟩
41 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More