Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Année : 2014

Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01796679 , version 1 (21-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01796679 , version 1

Citer

Claire Pontais, Fabienne Brière-Guenoun. Compréhension des modes de fonctionnement d’enseignant-e-s dans l’enseignement de l’EPS à l’école primaire et perspectives pour la formation. L’exemple de la gymnastique rythmique (GR) à l’école primaire.. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2014, 32, pp.876101. ⟨hal-01796679⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More