Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Année : 2012

Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01796680 , version 1 (21-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01796680 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guenoun. Les apports de la didactique comparée pour la formation : pistes de réflexion à partir de l’analyse des savoirs mobilisés par le professeur d’EPS dans l’interaction didactique. . Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2012, 25, pp.7-26. ⟨hal-01796680⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More