Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ». - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01796699 , version 1 (21-05-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01796699 , version 1

Citer

Marie-Paule Poggi, Fabienne Brière-Guenoun, Nathalie Wallian, Carnel Béatrice. Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ».. B. Lenzen, D. Deriaz, B. Poussin, H. Dénervaud & A. Cordoba. Temps, temporalité et intervention en EPS et en sport , Peter Lang., pp.241-258, 2016, 978-3-0343-1657-6. ⟨hal-01796699⟩
125 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More