Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ».

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
B. Lenzen, D. Deriaz, B. Poussin, H. Dénervaud & A. Cordoba. Temps, temporalité et intervention en EPS et en sport , Peter Lang., pp.241-258, 2016, 978-3-0343-1657-6
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01796699
Contributeur : Fabienne Briere-Guenoun <>
Soumis le : lundi 21 mai 2018 - 19:58:54
Dernière modification le : lundi 1 octobre 2018 - 15:17:38

Identifiants

  • HAL Id : hal-01796699, version 1

Citation

Marie-Paule Poggi, Fabienne Brière-Guenoun, Nathalie Wallian, Carnel Béatrice. Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ».. B. Lenzen, D. Deriaz, B. Poussin, H. Dénervaud & A. Cordoba. Temps, temporalité et intervention en EPS et en sport , Peter Lang., pp.241-258, 2016, 978-3-0343-1657-6. 〈hal-01796699〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

56