Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ».

Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01796699
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun <>
Submitted on : Monday, May 21, 2018 - 7:58:54 PM
Last modification on : Thursday, July 18, 2019 - 4:22:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01796699, version 1

Citation

Marie-Paule Poggi, Fabienne Brière-Guenoun, Nathalie Wallian, Carnel Béatrice. Approche sociologique, didactique et sémiotique des savoirs enseignés en EPS en milieu difficile : une tentative de dépassement des frontières disciplinaires ».. B. Lenzen, D. Deriaz, B. Poussin, H. Dénervaud & A. Cordoba. Temps, temporalité et intervention en EPS et en sport , Peter Lang., pp.241-258, 2016, 978-3-0343-1657-6. ⟨hal-01796699⟩

Share

Metrics

Record views

85