la moitié d'une case ça fait virgule 5. Donc il faudrait aller soit en 4 soit en 5 parce que si on y va par la moitié ,
Mise à l'épreuve des fonctions d ,
La fonction professorale : esquisse d'un modèle didactique, Actes de la VIII e école d'été de didactique des mathématiques, pp.83-122, 1995. ,
Programme de formation de l'école québécoise.. Éducation préscolaire et enseignement primaire, 2001. ,
Vers un modèle de l'action didactique du professeur. A propos de la course à 20, pp.263-304, 2000. ,
Agir ensemble. Éléments de théorisation de l'action conjointe du professeur et des élèves, Rennes : P.U.R, 2007. ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00856456
Enseigner dans un dispositif auxiliaire : le cas du regroupement d'adaptation et de sa relation avec la classe d'origine de l'élève, Les Sciences de l'éducation -Pour l'Ère nouvelle, pp.51-71, 2014. ,
DOI : 10.3917/lsdle.472.0051