?. Marielle and . Daniel, la moitié d'une case ça fait virgule 5. Donc il faudrait aller soit en 4 soit en 5 parce que si on y va par la moitié

T. Assude, J. Koudogbo, K. Millon-fauré, M. Morin, J. Tambone et al., Mise à l'épreuve des fonctions d

Y. Chevallard, La fonction professorale : esquisse d'un modèle didactique, Actes de la VIII e école d'été de didactique des mathématiques, pp.83-122, 1995.

. Ministère-de-l-'éducation, . Du-loisir, and . Du-sport, Programme de formation de l'école québécoise.. Éducation préscolaire et enseignement primaire, 2001.

G. Sensevy, A. Mercier, and M. Schubauer-leoni, Vers un modèle de l'action didactique du professeur. A propos de la course à 20, pp.263-304, 2000.

G. Sensevy and A. Et-mercier, Agir ensemble. Éléments de théorisation de l'action conjointe du professeur et des élèves, Rennes : P.U.R, 2007.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00856456

J. Tambone, Enseigner dans un dispositif auxiliaire : le cas du regroupement d'adaptation et de sa relation avec la classe d'origine de l'élève, Les Sciences de l'éducation -Pour l'Ère nouvelle, pp.51-71, 2014.
DOI : 10.3917/lsdle.472.0051