Développement et validation de deux nouvelles échelles de mesure de l'amour pour une marque - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Innovations - Revue d’économie et de management de l'innovation Année : 2010

Développement et validation de deux nouvelles échelles de mesure de l'amour pour une marque

Noël Albert
  • Fonction : Auteur
Pierre Valette-Florence
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 934164

Dates et versions

hal-01822302 , version 1 (24-06-2018)

Identifiants

Citer

Noël Albert, Dwight Merunka, Pierre Valette-Florence. Développement et validation de deux nouvelles échelles de mesure de l'amour pour une marque. Innovations - Revue d’économie et de management de l'innovation, 2010, 31 (1), ⟨10.3917/inno.031.0109⟩. ⟨hal-01822302⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More