NEUROSCIENCES ET COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 2. ÉTAT DE L'ART ET PERSPECTIVES DE RECHERCHE - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française du Marketing Année : 2014

NEUROSCIENCES ET COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 2. ÉTAT DE L'ART ET PERSPECTIVES DE RECHERCHE

Olivia Petit
  • Fonction : Auteur
Olivier Oullier
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01822523 , version 1 (25-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01822523 , version 1

Citer

Olivia Petit, Dwight Merunka, Olivier Oullier. NEUROSCIENCES ET COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 2. ÉTAT DE L'ART ET PERSPECTIVES DE RECHERCHE. Revue Française du Marketing, 2014, 248, pp.9-26. ⟨hal-01822523⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More