Quatre manières de contribuer à la satisfaction du patient hospitalisé : Les éléments Basiques, Plus, Clés et Secondaires - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal de gestion et d’économie médicales Année : 2012

Quatre manières de contribuer à la satisfaction du patient hospitalisé : Les éléments Basiques, Plus, Clés et Secondaires

Fichier principal
Vignette du fichier
article S.LLOSA pour journal d'économie médicale accepté.pdf (467.42 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01822874 , version 1 (08-03-2022)

Identifiants

Citer

Sylvie Llosa. Quatre manières de contribuer à la satisfaction du patient hospitalisé : Les éléments Basiques, Plus, Clés et Secondaires. Journal de gestion et d’économie médicales, 2012, 30 (6), ⟨10.3917/jgem.126.0367⟩. ⟨hal-01822874⟩
40 Consultations
35 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More