Pour un cadre elargi du concept de generation en marketing - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2010

Pour un cadre elargi du concept de generation en marketing

Résumé

L’objectif de cet article est de clarifier le concept de génération en marketing qui a donné lieu à des recherches fécondes mais d’une grande hétérogénéité. Notre démarche consistera à présenter ces divers travaux en les confrontant au cadre intégrateur proposé par la sociologie afin de statuer sur leur capacité à prendre en compte les différentes dimensions qui caractérisent la génération. Cette analyse permettra d’identifier de nouveaux axes d’investigation susceptibles de livrer une lecture plus complète de la génération.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01830270 , version 1 (04-07-2018)

Identifiants

Citer

B. Bourcier-Bequaert, Virginie de Barnier. Pour un cadre elargi du concept de generation en marketing. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2010, 25 (3), pp.115 - 135. ⟨10.1177/076737011002500305⟩. ⟨hal-01830270⟩
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