Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé » - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01832085 , version 1 (06-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01832085 , version 1

Citer

Pierre Alain Filippi, Marie-Christine Félix, Mariagrazia Cairo Crocco. Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé ». (Coord.) Marcel, J.-F., Merini, C., Piot, T., L'observation des pratiques collaboratives dans les métiers de l'interaction humaine : des pratiques pluri-adressées. Rouen : PURH , A paraître. ⟨hal-01832085⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More