Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé » - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2018

Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé »

Not file

Dates and versions

hal-01832085 , version 1 (06-07-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01832085 , version 1

Cite

Pierre Alain Filippi, Marie-Christine Félix, Mariagrazia Cairo Crocco. Observer le travail des formateurs intervenant en ESPE dans la professionnalisation des enseignants : le cas du dispositif de « tutorat partagé ». (Coord.) Marcel, J.-F., Merini, C., Piot, T., L'observation des pratiques collaboratives dans les métiers de l'interaction humaine : des pratiques pluri-adressées. Rouen : PURH , A paraître. ⟨hal-01832085⟩
77 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More