Comment former le client à son rôle de coproducteur ? Etude de l’influence de la formation et de ses caractéristiques sur les bénéfices de la coproduction

Type de document :
Article dans une revue
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2018, 〈10.1177/0767370118773654〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01838280
Contributeur : Lionel Nicod <>
Soumis le : vendredi 13 juillet 2018 - 11:21:51
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 11:37:50

Identifiants

Collections

Citation

Lionel Nicod, Sylvie Llosa. Comment former le client à son rôle de coproducteur ? Etude de l’influence de la formation et de ses caractéristiques sur les bénéfices de la coproduction. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2018, 〈10.1177/0767370118773654〉. 〈hal-01838280〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

57