O. C. Bosseur, Miereanu, ibid, pp.45-53

I. Miereanu, , p.25

, Il est en revanche écoutable sur Deezer. Ce concert-performance est composé de 8 pièces : Diapasión, Desagosiego, Palimpsiesta, Llamada, A Inciertas Edades, Horadada, Repercusiones I : Esto Es Lo Que No Tiene Nombre, Nila Blue. Pour une présentation détaillée de chaque pièce, cf. Llorenç Barber, « Fátima Miranda : una voz muy particular, L'album ArteSonado est actuellement indisponible dans les bacs des disquaires, pp.8-21, 2000.

, « (?) Par l'unicité-ubiquité de sa voix, elle éveille, comme le disait Roland Barthes

, mais aussi ce qui bat le corps; ou mieux: ce corps qui bat. La voix de Fátima Miranda, c'est le jaillissement d'un monde, Unió Musics, 1992, U.M. Cd5, p.8

G. Genette and P. , La littérature au second degré, 1992.

O. C. Bosseur, , pp.107-108

, « (?) comme « le chansonnier en forme de coeur (vers 1470) de Jean de Montchenue, où la représentation graphique, les contenus poétique et musical trouvent (?) une forme de conjoncture idéalisée, p.47

I. Bosseur, , p.16

I. Bosseur, , p.16

I. Bosseur, , p.136

D. U. Signe and A. U. Son, La siesta? La sieste? L'engourdissement et la lenteur, la suspension du temps, le quasi-silence. Un néologisme subjectif inventé par Fátima Miranda

I. Bosseur, , p.83

O. C. Bosseur, Editions Alternatives, p.7, 2005.

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