L'organisation d'un texte écrit au service d'une prise de conscience des spécificités de l'oral : de la production écrite à la production orale en FLE, un continuum pour travailler la compétence intéractionnelle et la phonétique - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2019

L'organisation d'un texte écrit au service d'une prise de conscience des spécificités de l'oral : de la production écrite à la production orale en FLE, un continuum pour travailler la compétence intéractionnelle et la phonétique

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
RDLC_David-Berger_oral ecrit_version finale(1).pdf (15.21 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02047195 , version 1 (07-08-2022)

Identifiants

Citer

Catherine David, Christelle Berger. L'organisation d'un texte écrit au service d'une prise de conscience des spécificités de l'oral : de la production écrite à la production orale en FLE, un continuum pour travailler la compétence intéractionnelle et la phonétique. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2019, Enseigner la phonétique d'une langue étrangère : bilan et perspectives, 16-1, ⟨10.4000/rdlc.5919⟩. ⟨hal-02047195⟩
227 Consultations
71 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More