Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Quand l'enjeu pédagogique dispute la place de l'enjeu didactique : le cas de l'éducation au développement durable

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [8 references]  Display  Hide  Download

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02089047
Contributor : Caroline Ladage <>
Submitted on : Wednesday, April 3, 2019 - 1:55:41 PM
Last modification on : Wednesday, April 29, 2020 - 11:56:02 AM

File

Toulouse-Symposium-1-Ladage-Re...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02089047, version 1

Collections

Citation

Caroline Ladage, Cécile Redondo. Quand l'enjeu pédagogique dispute la place de l'enjeu didactique : le cas de l'éducation au développement durable. Mêlées et démêlés, cinquante ans de recherches en sciences de l'éducation, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02089047⟩

Share

Metrics

Record views

68

Files downloads

114