Quand l'enjeu pédagogique dispute la place de l'enjeu didactique : le cas de l'éducation au développement durable - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

When pedagogical issues compete with didactic issues: the case of education for sustainable development

Quand l'enjeu pédagogique dispute la place de l'enjeu didactique : le cas de l'éducation au développement durable

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Toulouse-Symposium-1-Ladage-Redondo.pdf (183.9 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02089047 , version 1 (03-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02089047 , version 1

Citer

Caroline Ladage, Cécile Redondo. Quand l'enjeu pédagogique dispute la place de l'enjeu didactique : le cas de l'éducation au développement durable. Mêlées et démêlés, cinquante ans de recherches en sciences de l'éducation, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02089047⟩
94 Consultations
273 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More