, VALEURS VEHICULEES 6.1. Selon vous, quelles valeurs sont-elles véhiculées par l'enseignement du français ? (Classez par ordre décroissant)
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, Quelles sont les principales motivations des membres de votre association pour enseigner la langue française ?
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, Quelles sont les motivations de vos élèves et de vos étudiants pour apprendre le français ?
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, Existe-t-il un français de l'océan Indien, Francophonie et polynomie, dans Bavoux C. & Gaudin F., Coll. Dyalang, Publications de l'université de Rouen, pp.38-54, 2001.
, 240) sont peu claires : sous le titre « officialité », on apprend que dans la Constitution seychelloise, l'anglais, Les informations fournies sur les Seychelles, 2004.
,
, Le français peut être utilisé par des francophones ou dans des contextes où l'on veut marquer la hiérarchie institutionnelle
dans l'administration seychelloise. 5 . Communication de Boina & El-Aziz lors du séminaire régional sur l'état des lieux des politiques linguistiques et l'intégration des langues nationales dans les systèmes éduca-tifs des pays de l, pp.19-21, 2005. ,
, , p.125
René Nkowa Afrique du Sud ; Albanie ; Algérie ; Allemagne ; Angola ; Argentine, p.240, 2004. ,
, Autriche ; Bélarus ; Belgique ; Bénin ; Bosnie Herzégovine
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Finlande : France ; Gabon ; Géorgie ; Ghana ; Grèce ,
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, Hong Kong ; Hongrie ; Inde ; Indonésie ; Iran ; Irlande ; Islande ; Israël ; Italie
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Pays-Bas ; Pérou ; Philippines ; Pologne ; Portugal ,
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