Créativité et socio-cognition des producteurs de communication persuasive : Enquêtes empiriques sur trois populations - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Créativité et socio-cognition des producteurs de communication persuasive : Enquêtes empiriques sur trois populations

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02121764 , version 1 (06-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02121764 , version 1

Citer

Pascal Bernard, Didier Courbet, Marie-Pierre Fourquet-Courbet. Créativité et socio-cognition des producteurs de communication persuasive : Enquêtes empiriques sur trois populations. XXIème congrès de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication : Création, créativité et médiations, SFSIC; MSH Paris Nord; LabSIC; ICCA, Jun 2018, Paris, France. pp.30-40. ⟨hal-02121764⟩
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More