, The Visitors) » [1972], La Maison cinéma et le monde. 1. Le temps des Cahiers 1962-1981, édité par Patrice Rollet, Daney a écrit à ce sujet des pages définitives : Serge Daney, « Elia Kazan, Les Visiteurs, pp.126-134, 2001.

É. Rohmer and . Vanité, Cahiers du cinéma/Éditions de l'Étoile, p.57, 1951.

P. Cité-in, H. Berthomieu, and . Moderne, Le temps des voyants, Pertuis, Rouge profond, p.43, 2011.

. Dans-le-même-ordre-d'idées, lire les sorties de Kazan contre les métaphores (un des traits dominants du cinéma classique). Par exemple in Michel Ciment (éd.), Kazan par Kazan, pp.269-270, 1973.

, En femme faite. Elle regarde nonchalamment le mur de sa chambre, au-dessus de sa coiffeuse d'adolescente, et remarque les rectangles moins sales laissés au-dessus du miroir par les photographies de Bud, depuis retirées. Le cadrage place l'absence de reflet du visage de Deanie exactement à l'endroit de celui manquant de son premier amour. Il semble que Deanie ne puisse plus avoir en tête que le vide laissé par Bud

, Moment furtif où le film se signale comme l'opérateur de la fiction. La jeune femme se souvient alors de Bud, demande à sa mère comment il va. Où va ce film