Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Comprendre la diversité des rapports aux familles de membres d'équipes éducatives de quartiers populaires. Dans le cadre du symposium "démocratiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France"

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02305875
Contributor : Caroline Hache <>
Submitted on : Friday, October 4, 2019 - 3:50:04 PM
Last modification on : Saturday, January 16, 2021 - 3:09:24 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02305875, version 1

Collections

Citation

Caroline Hache, Renaud Cornand. Comprendre la diversité des rapports aux familles de membres d'équipes éducatives de quartiers populaires. Dans le cadre du symposium "démocratiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France". Congrès international de l'AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02305875⟩

Share

Metrics

Record views

52