Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France." - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France."

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02305882 , version 1 (04-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02305882 , version 1

Citer

Nathalie Richit, Noémie Olympio, Caroline Hache. Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France.". Congrès international de l'AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02305882⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More