Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France."

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-02305882
Contributor : Caroline Hache <>
Submitted on : Friday, October 4, 2019 - 3:55:07 PM
Last modification on : Thursday, March 5, 2020 - 4:35:31 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02305882, version 1

Citation

Nathalie Richit, Noémie Olympio, Caroline Hache. Quelle(s)représentation(s) de l’excellence chez les enseignants de collège en REP+? Lecas des Parcours d’Excellence dans l’académie d’Aix-Marseille. Communication au sein du symposium "démocrtiser l'ambition scolaire dans l'éducation prioritaire ? L'exemple du dispositif des parcours d'excellence en France.". Congrès international de l'AREF, Jul 2019, Bordeaux, France. ⟨hal-02305882⟩

Share

Metrics

Record views

34