L’accompagnement à la réussite scolaire en éducation prioritaire en France : quelles perceptions par les élèves du dispositif « Parcours d’excellence »? - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’accompagnement à la réussite scolaire en éducation prioritaire en France : quelles perceptions par les élèves du dispositif « Parcours d’excellence »?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
L'accompagnement à la réussite scolaire en EP en France.pdf (517.83 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02415810 , version 1 (17-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02415810 , version 1

Citer

Caroline Hache, Nathalie Richit, Noémie Olympio, Ariane Richard-Bossez. L’accompagnement à la réussite scolaire en éducation prioritaire en France : quelles perceptions par les élèves du dispositif « Parcours d’excellence »?. 8e Colloque du RIFEFF, Nov 2019, Oran, Algérie. ⟨hal-02415810⟩
124 Consultations
71 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More