Pour une formation active des enseignants de Français Langue Étrangère et Seconde en formation initiale et continue : lier l'oral et l'écrit en didactique de la grammaire - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Synergies France Année : 2019

Pour une formation active des enseignants de Français Langue Étrangère et Seconde en formation initiale et continue : lier l'oral et l'écrit en didactique de la grammaire

Catherine David
Fichier principal
Vignette du fichier
Art DA CD V9 Formation des enseignants et grammaire.pdf (281.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-02480327 , version 1 (07-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02480327 , version 1

Citer

Dominique Abry, Catherine David. Pour une formation active des enseignants de Français Langue Étrangère et Seconde en formation initiale et continue : lier l'oral et l'écrit en didactique de la grammaire. Synergies France, 2019, 13. ⟨hal-02480327⟩
135 Consultations
196 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More