Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré. - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré.

(1) , (2) , (3) , (2) , (4) , (1)
1
2
3
4
Not file

Dates and versions

hal-02528026 , version 1 (01-04-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02528026 , version 1

Cite

Véronique Barthelemy, Sylviane Feuilladieu, Michel Calmet, Servant Gérard, Jean-Louis Monino, et al.. Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré.. Colloque international « Éducation inclusive : coopérer pour scolariser »., Jun 2018, Nîmes, France. ⟨hal-02528026⟩
42 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More