Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02528026 , version 1 (01-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02528026 , version 1

Citer

Véronique Barthelemy, Sylviane Feuilladieu, Michel Calmet, Servant Gérard, Jean-Louis Monino, et al.. Scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés et coopération(s) entre acteurs professionnels : apports et limites de pratiques effectives dans le second degré.. Colloque international « Éducation inclusive : coopérer pour scolariser »., Jun 2018, Nîmes, France. ⟨hal-02528026⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More