Gestes d’aide à l’étude en école élémentaire : variations observées auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers. - Aix-Marseille Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Gestes d’aide à l’étude en école élémentaire : variations observées auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02528085 , version 1 (01-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02528085 , version 1

Citer

Sylviane Feuilladieu, Charline Dunand. Gestes d’aide à l’étude en école élémentaire : variations observées auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers.. Symposium « Construire une communauté éducative pour tous : contributions des acteurs du terrain ». Rencontres internationales du réseau francophone de Recherche en Education et Formation., Oct 2015, Montréal, Canada. ⟨hal-02528085⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More